Harmonisation Énergétique "Le Lotus de Dédendrah"

L'Harmonisation du féminin avec la Déesse Bastet
Cette harmonisation canalisée et transmise par Laëtitia Rensonnet, thérapeute-énergéticienne et Prêtresse d’Isis, se pratique sous la guidance de la déesse-chat égyptienne Bastet. La séance est destinée à panser toutes les blessures liées au Féminin, ou à accompagner toute bénédiction de l’utérus ou rite de passage de la vie d’une femme.
dedendrah-chat

La Déesse Bastet

La Déesse Bastet est une divinité bienveillante et protectrice du foyer, des femmes et des enfants, incarnation de la féminité elle stimule l’amour et l’énergie charnelle, c’est aussi une déesse musicienne (elle est souvent représentée avec un sistre), de la danse et de la joie.

isis-lotus-bleu

Le Lotus Bleu

 

Le lotus bleu égyptien est une fleur sacrée. Symbole de vie et de renaissance, elle représente l’accomplissement spirituel de l’être. Le geste de la fleur, qui plante ses racines dans les profondeurs de la vase, représente la nécessite de se relier à nos Eaux Primordiales pour s’épanouir ensuite dans la pleine lumière. En forme de coupe ou de calice, le lotus symbolise aussi le principe féminin réceptif destiné à recevoir l’influence du principe masculin actif sous la forme des rayons du Soleil (le Dieu Râ des Égyptiens)

s

Attention !

Si les séances énergétiques complètent harmonieusement les traitements conventionnels, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin et ne se substituent en aucun cas à un programme de soin. N’interrompez pas votre traitement médical.

Tarif des Séances “Le Lotus de Dédendrah”

Le Lotus de Dédendrah à distance

1H

50 €

Le Lotus de Dédendrah en cabinet à Tulle
1H

60 €

Réserver une séance en ligne

Prendre rendez-vous avec Hélène grâce au formulaire de réservation